Proposer une autre traduction/définition
décrocher – décroché: définition, synonymes, étymologie, dates et citations.
accrocher, attacher, pendre. Cherchez obtenir son diplôme et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. rire à s’en décrocher la mâchoire Décrocher la timbale Sens : Obtenir un objet convoité.
Moi Dodo la Saumure Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose.
Quel est ton son de cloche? décrochez-moi-ça; décrocher la lune : faire, par amour, quelque chose d’extraordinaire. il y a plusieurs sons de cloche sur cette affaire.
Décrocher un tableau, une tapisserie, un vêtement. Vous pouvez compléter les synonymes de décrocher un diplôme proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, …
Synonymes obtenir son diplôme dans le dictionnaire de synonymes Reverso, définition, voir aussi 'obtenir communication',obtenir condamnation',obtenir facilement',n'obtenir aucun résultat', expressions, conjugaison, exemples L'encyclopédie française bénéficie de la licence Wikipedia (GNU).
Si Akpan entend bien terminer son cycle de quatre ans à Harvard et décrocher un diplôme en psychologie ou en biologie, il ne cache pas qu'une carrière dans le football l'attire particulièrement.
décrocher la timbale : atteindre le prix, au jeu du mât de Cocagne.
J'ai fait décrocher les photographies et les estampes hideuses qui couvraient les murs (Gide, Journal, 1918, p. 656). Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable.
ôter, dépendre, dételer, disjoncter, dévisser, remporter, arracherrire à gorge déployée, rire à perdre haleine, rire à ventre déboutonné, rire aux éclats, rire aux larmes, rire comme un bossu, rire comme un dératé, rire comme une baleine, rire comme un fou, rire très fort, éclater de riretitre officiel d'une spécialité médicale, sanctionné par très diplômé, armé de diplômes de très bon niveau, diplômé d'institutions prestigieusesmédecin anesthésiste ou infirmier aide anesthésiste diplomé d'état "Anesthésiologiste" et "anesthésiste réanimateur" sont réservés aux médecins.1. Synonymes et Antonymes servent à: Définir un mot.
Ceux-ci étaient des mâts hauts que l'on enduisait de … Vous pouvez compléter les synonymes de obtenir son diplôme proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. Usage des synonymes. Les membres de la formoisie ont le capital humain, reçoivent de hauts salaires (le plus souvent grâce à leurs diplômes) et consomment plus que le PIB moyen mondial. Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Obtenir un succès dans une lutte, dans un concours. source : 2013. Origine : Autrefois dans les villages, on organisait parfois des fêtes avec des jeux pour distraire la foule. Dictionnaire Français-Synonymes : traduire du Français à Synonymes avec nos dictionnaires en ligne
Vous souhaitez rejeter cette entrée : veuillez indiquer vos commentaires (mauvaise traduction/définition, entrée dupliquée, …). Vous pouvez compléter les synonymes de décrocher un diplôme proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant d’autres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français : Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de l’Académie Française, Littré...
la fête bat son plein : on est à un moment où les gens s'amusent, où il y a du monde
: "je passe le plus clair de mon temps à écrire".très diplômé, armé de diplômes de très bon niveau, diplômé d'institutions prestigieuses figuré .
Leur permettre à démonter et remonter des épaves pourrait leur permettre de décrocher un job, non ? Le diplôme (du grec ancien : δίπλωµα, diploma signifiant « plié en deux ») est un acte écrit émanant généralement d'une autorité souveraine [1] ou d'un organisme officiel, conférant ou attestant d'un droit (patente, bulle), d'un titre (nobiliaire, professionnel), d'un honneur (décoration, prix) ou d'un grade universitaire [2].Le terme parchemin est vieilli. Synonyme définition. Cherchez décrocher un diplôme et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso. 2013 une association qui permette à des cas sociaux de s'insérer dans la société en leur donnant des cours de mécanique. Cherchez décrocher un diplôme et beaucoup d’autres mots dans le dictionnaire de synonymes français de Reverso.
C'est assez, dit-elle en se levant et décrochant le manteau du mur (Erckm.-Chatr., Conscrit 1813, 1864, p. 22).
Parmi ces jeux, on trouvait les mâts de cocagne. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. grande école de commerce située à Jouy-en-Josas près de paris 2. personne qui a été diplômé de cette écolecelui qui décroche les attributs placés entre les cornes du taureau dans les courses camarguaises la 2e classe sociale exploiteuse principale: la bourgeoisie de la formation.