Il y a des endroits ou il est presque impossible de bouger. Euro - Suivez en live la rencontre de Football opposant France et Grèce. A woman tries to survive the invasion of Berlin by the Soviet troops during the last days of World War II.
Nous cherchons notre bivouac mais après deux tentatives infructueuses nous prenons la décision d 'aller dans un camping. Greece Coronavirus update with statistics and graphs: total and new cases, deaths per day, mortality and recovery rates, current active cases, recoveries, trends and timeline. Au petit matin le temps était calme.Nous sommes prêts de bonne heure et partons un peu plus tôt ce matin avec toujours le soleil au rendez-vous. Le pays hôte et la Grèce se qualifient pour la finale en éliminant respectivement les Pays-Bas et les Tchèques, qui se consoleront par l'intermédiaire de Milan Baros, meilleur buteur du tournoi.
And once Greece had run down five minutes of injury time, the final whistle from referee Markus Merk was the signal for joyous scenes among their fans, with coach Rehhagel being mobbed and players collapsing to the ground in tears.
Petit déjeuner vers 6h30 et ballade sur plage avant de partir avec un soleil de feu, déjà 17 °, La journée risque de d’être chaude.En passant par Ermioni on s’arrête pour visiter le village et son port de pêche et le thermomètre atteint 26°.Nous rencontrons deux camping-cars français que l’on avait vu a Monemvassia.Ensuite nous prenons la direction de Poros et d’Epidavros ou nous couchons ce soir. Le Monténégro nous accueil et effectivement nous le traversons rapidement , toujours en longeant le bord de mer qui n 'est pas aussi joli que celui de la Croatie.
Nous laissons au magasin le bouteille vide et devrons revenir demain midi rechercher la bouteille pleine .
Magnifique Rien a changer AquacultureBeau ! Pont Atarion Chateau de Chlémousti La plage du bivouac
Le soleil est de la partie malgré une météo qui n'était pas optimiste.
Le temps de faire les pleins et les vidanges et nous voilà reparti en direction de Delphes sous un beau soleil qui c’était fait désiré depuis deux jours.Nous prenons la route côtière et retrouvons de très beau paysages et très typiques villages de bord de mer en fin de matinée nous cherchons de quoi passer l’après-midi et bivouaquer le soir.Nous trouvons un beau bivouac a Loukissia tout petit village a côté de Halkidia ou l’on descend un chemin caillouteux qui nous amène en bordure d’une plage de galets ou sont déjà présents un camping-car et deux caravanes.
They retreated quickly into defence in typical style, leaving Portugal to take the early
trademark header from Charisteas. La police nous a dit que nous avions eu énormément de chance et que ce genre de vols était une spécialité à Athènes et qu’il fallait faire très attention.Après avoir bien flippé et stressé une partie de l’après-midi, nous reprenons le train et le métro pour aller visiter Athènes .Nous prenons le bus à étage ouvert et nous faisons le tour des sites archéologiques en s’arrêtant pour les visiter et reprendre le bus pour le site suivant.
Les vacances en Grèce commencent très bien.A l'ouverture de la porte du camion dès 7h du matin le soleil fait son apparition avec 17°déjà.
Nous nous arrêtons prendre un bon café et se reposer avant de repartir car maintenant il y a , depuis 11 heures un monde de fou , et en particulier un paquet de chinois. Nous nous rendons au bivouac et encore une fois , nous sommes en bord de plage et cette fois le seul camping-car, juste a coté d 'un restaurant qui est ouvert .Il fait chaud 21° mais le ciel est un peu couvert , nous en profitons pour faire une grande balade a pieds . A côté du théâtre des vestiges plus ou moins en ruines du temple d’Asclépios d’un hôpital et d’un un stade.Nous repartons 2 heures après en direction de canal de Corinthe et déjà une vingtaine de cars sont sur le parking et d’autres qui arrivent.Nous traversons le canal de Corinthe qui très impressionnant par sa hauteur et son étroitesse avec ses 6 km de long et 25 m de large.Nous reprenons la route pour se rendre a Vouliagmenis , ou son lac d’eau salé a l’intérieur des terres mais proche de la mer va nous fournir le bivouac de la journée que nous a indiquer un camping cariste français qui était à côté de nous hier.
La nuit a été très calme et c'est plein d'entrain que nous démarrons en direction de Plataria petite ville en bordure de mer Ionienne .Nous continuons par Parga et Ammoudia .
A mill owner in the Sudetenland and his family's lives are changed as Europe heats up in 1938.