Côté espagnol, il se murmure que le Barcelonais Pedro pourrait être titulaire pour la première fois dans cet Euro. Sur le papier, c'est simple. Corner pour la Roja.Benzema reste à terre après vaoir reçu un coup.
Réveillère a accroché Pedro, habile dribbleur.Faute de Giroud sur Ramos. Koscielny dégage.Oh le contre espagnol inicié depuis le côté droit. On a tenté des choses mais sans succès. Ribéry est allé au pressing mais le portier espagnol , sorti de ses buts, s'en est sorti avec un dégagement en catastrophe.Oh Alonso ! Tous essayent de se ventiler avec soit leurs mains ou des journaux soit des éventails pour les supportrices espagnoles.Hugo Lloris est en plein échauffement. Le portier de la France est allé chercher le cuir dans les pieds de Cesc servi à l'entrée de la surface de réparation française.Oh le centre de Clichy dégagé par Ramos ! Hormis quelques supporters qui chantent, c'est le calme plat.Et sur le contre, Torres est sifflé en position de hors-jeu.Quel arrêt de Casillas sur un tir sans angle de Ribéry !Oh le centre en retrait de Pedro parfaitement servi en profondeur par Alba. Il capte des ballons en restant debout.Juan Mata vient de réussir un contrôle "stratosphérique" pendant cet échauffement. L'ambiance est même bonne enfant.Composition classique pour vicente Del Bosque qui conserve son onze titulaire utilisé depuis le début de la compétition. On a certainement manqué de percussion".Laurent Blanc au micro de TF1 : "L'Espagne était prenable ce soir. Ici, vous pouvez observe un concours de "Brésilienne".Philippe Mexès suspendu, Laurent Koscielny disputera son premier match de l'Euro face à l'Espagne, samedi. Historique.
Il obtient un corner.Franck Ribéry vient de troquer son maillot qui était déchiré sur le flanc.Cabaye colle une vilaine semelle à Busquets et prend un jaune.La France parvient à s'en sortir sur ce nouveau corner. Retrouvez toute l'actualité du foot espagnol, les résultats, le classement et les matches en direct de Liga sur L'Équipe. On a fait un gros match, on a bien joué mais nous sommes déçus. Il est finalement contré par le joueur d'Arsenal. Les Bleus ont donné le coup d'envoi !Place au protocole d'avant-match. Personne ne peut reprendre du côté espagnol. Le joueur du PSG est averti après avoir protesté contre monsieur Rizzoli. Ribéry termine par perdre le cuir et concède une touche.M'Vila sert Benzema posté légèrement à gauche mais son ballon est trop fort...Oh le centre d'Arbeloa dans la surface de réparation ! Le milieu du Real tente un tir des 40 mètres après avoir vu Lloris avancé. D'autres postes pourraient changer de propriétaire. Je n'ai pas de déception quant au fait de ne pas avoir marqué. Jolie défense du défenseur espagnol qui repousse de la tête un centre de Franck Ribéry.Malouda, psoté à gauche aux 16 mètres, centre en retrait dans la surface de réparation espagnole mais Alonso intervient et dégage le cuir.Casillas s'empare du cuir en trois temps sur le corner qui suit !
Ce qui permettrait à Iniesta de redescendre d'un cran, au milieu de terrain.Nous sommes à un peu plus de deux heures du coup d'envoi de la partie prévu à 20h45. 2-0 pour la Roja !Penalty pour l'Espagne ! Et déjà, des premiers échos font part d'une composition probable pour l'équipe de France : Lloris - Reveillère, Rami, Koscielny, Clichy - M'Vila - Debuchy, Cabaye, Malouda, Ribéry - Benzema. On peut entendre "I Will Survive" de Gloria Gaynor dans les enceintes du stade.La nuit commence à tomber sur Donetsk. Ce match intervient quatre jours après la surprenante défaite concédée face à la Suède, défaite qui les a privés d'un jour de repos supplémentaire qui les force à défier l'armada espagnole, championne du monde et d'Europe en titre.La presse étrangère découvre petit à petit ce que pourrait être la composition de l'équipe de France ce soir. La Francepeut se dégager.Corner pour l'Espagne après un contre mené par Silva, parti depuis ses 35 mètres.
La seule innovation est le retour de Cesc Fabregas en faux numéro 9 à la place de Fernando Torres. Les supporters semblent souffrir de la chaleur. La preuve, les Bleus ont été sifflés à leur entrée sur la pelouse pour leur échauffement.Espagne - France, ce sera aussi des histoires d'homme à homme, des duels importants dans des zones-clef. Le portier des Bleus a eu chaud.Casillas sort le coup franc de Cabaye !! Tout va bien finalement.Changement pour l'Espagne : Torres fait son entrée, Cesc Fabregas sort.Oh le danger sur le camp bleu mais Ramos est trop court pour reprendre. Touche pour les Bleus.Oh Rami qui sauve le camp français ! Servi dans la surface, le buteur de Chelsea fixe Koscielny et enchaîne du pied droit.