Aujourd’hui, nous vous présentons les blogueuses françaises qui ont su tirer leur épingle dans ce monde bien à elle (certaines ce sont expatriées, d’autres sont venues s’installer en France, mais elle touchent le cœur des français).Pour Caroline, la mode est un univers qui la fascine et qui l’inspire depuis le plus jeune age. Ces dernières années, depuis l’essor du blogging, le paysage des défilés de mode a bien changé. Ses looks sont customisés et toujours accompagner de lunettes.Lisa Gachet styliste de formation, est la fondatrice, rédactrice en chef et directrice artistique de son propre blog « Make my Lemonade ».Alenxandra dit « Alex », d’origine Parisienne, titulaire d’un master 1 en marketing et management de mode. En plus d’être simple, rémunérateur, et d’avoir un beau catalogue de marques et de produits géniaux, Influence4You a une équipe au top! Noholita, n’a peur de rien en matiere de mode, tant que ça lui plait et qu’elle se sent à l’aise c’est l’essentielle. Doté d'un style certain assez minimaliste, la belle brune a plus de 2,3 millions d'abonnés sur Instagram. Voici 7 blogueuses et influenceuses belges à suivre en 2020. On y va pour le blogueur et créateur de la marque éponyme, dont on adore les t-shirts à message «Chaud comme une baraque à frites» et le concept store de la rue Haute à Bruxelles. Tout ça avec une certaine touche d’humour.Fulvia à 22 ans est étudiante en Traduction et Interprétation à Mons, sur la Toile, elle devient Lufy, experte mode et beauté en créant sa chaîne Youtube, c’est alors que cette jeune Belge rencontre un vif succès…Caroline adore la communication multimédia, l’univers de la beauté et celui du bien être.
Ici, pas de différences selon votre nombre d’abonnés: vous êtes avant tout un créateur. Forte de son succès, Gal Meets Glam devient un véritable job. C’est dans un autre pays que nous allons poser nos valises, le “plat pays” comme on l’appelle affectueusement ; la Belgique!
It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Idem pour Lufy (que j’adore) son blog stagne depuis mai 2017…..Vous avez oublié une blogueuse de référence en style et mode : hello it’s valentine ! Elle a notamment collaboré avec Estée Lauder, Bulgari et Viktor & Rolf et comptabilise 620 000 abonnés qui admirent son feed Instagram tous les jours.
Elle partage depuis quelques jours des photos où elle pose vêtue de petites robes fleuries ambiance pique-nique qui donnent envie de soleil. Elle porte même des t-shirts troués avec élégance.
En plus, sur son blog on y trouve quelques pépites que je vous conseille (pour celles qui maîtrisent l’anglais et le flamand biensûr.Comme vous avez pu le comprendre, je vais vous parler d’une influenceuse qui n’a pas de blog, mais du love à partager avec vous. Il y a des influenceurs lifestyle qui ont une large palette de domaines : sport, nourriture, mode… Ce sont des caméléons qui s’adaptent, ils peuvent parler de tout type de produits.
La jeune femme au visage d'ange est aujourd'hui l'égérie de la marque l'Oréal.
Cette étrange théorie entre « Koh-Lanta » et le reconfinement affole la toile | Elle commence par une carrière de mannequin, elle devient ensuite actrice puis commence une chaine YouTube en 2014 pour partager ses conseils sur la mode, la beauté, les voyages… A présent elle consacre la plupart de son temps à son blog, ambassadrice de nombreuses marques dont la sienne WanderTea qui propose des thés détox .Sanaa El Mahalli, alias Sananas est une jeune française spécialisée en conseils mode, beauté et Lifestyle ! En pôle position pour la deuxième année consécutive, la blogueuse italienne a séduit le monde et a même lancé sa propre marque de chaussures « Chiara Ferragni Collection » composée de slippers à paillette.