"On était là pour faire la fête, soupire Julien Nedjar, pour se réunir dans un stade mythique, il ne faut pas que ce soient eux (les auteurs de l'attaque, NDLR) qui gagnent".Le match aura lieu mercredi à 18h45 locales (16h45 GMT), "mais on sera beaucoup moins" de supporters monégasques, regrette-t-il. J'ai un peu tiqué sur la somme de grossièretés qu'incluent fatalement les dialogues (cf.
"C'est dramatique, ce sont des joueurs professionnels qui sont visés, des personnalités", regrette Teddy Soyez (26 ans), venu de Lille, dans le Nord de la France, et installé en terrasse.L'angoisse a resserré les liens, mercredi soir, "l'ambiance sera plus fraternelle que si le match avait eu lieu hier", promet Teddy.Le bus de l'équipe de foot du Borussia Dortmund endommagé par des explosions, le 11 avril 2017 à DortmundPatrik STOLLARZ Les supporters catalans ont en effet repris le fameux "Allez Paris Saint Germain" en chantant "Au revoir Paris Saint Germain" et c'est très drôle ! Et c’est assez drôle. Blague Drôle, le plus grand site d'humour, près de 20 000 de VOS blagues, devinettes, contrepèterie, histoires drôles, jokes etc... Toutes les blagues du site, Page 1/1154 "Je m'en souviendrai encore dans dix ans, même si c'est aussi malheureux". |
Y compris, par les supporters de football.
Ils ont prolongé leur chambre d'une nuit et ont pris de nouveaux billets d'avion Düsseldorf-Nice. Arthur Glapa, 22 ans, a vécu comme d'autres supporters de Monaco une drôle de nuit après l'attaque qui a frappé le bus du Borussia Dortmund.Son expérience mêle l'incompréhension face à la terreur et le plaisir de la "solidarité" vécue avec les supporters du Borussia, commente le jeune homme, maillot de Monaco fraîchement floqué au nom de Bartra, le joueur de Dortmund blessé dans l'une des trois explosions.Avec son ami Julien Nedjar, d'un an son cadet, ils sont venus en voiture de Douai, dans le nord de la France, et ont dû passer la nuit dans celle-ci, faute d'avoir pu trouver une chambre après l'annulation du match. "Hier c'était bizarre" commente le père, Jürgen, 51 ans, "on avait peur, nous avons quatre enfants, on rentre, c'est trop dangereux. Tout n'est pas drôle, loin de là, et on se lasse vite à la lecture d'un album qu'il vaut mieux lire par petites étapes, pour le plaisir, mais l'ambiance est agréable.
Tout est prêt pour entrer dans l'arène et partager les joies, les pleurs et les chants des supporters. Tout est prêt pour entrer dans l'arène et partager les joies, les pleurs et les chants des supporters. Watch Queue Queue. "On a eu un peu froid, on relançait le chauffage toutes les deux heures, mais on a aussi bien rigolé, raconte le grand blond athlétique. Ce que j'ai apprécié surtout, c'est que ce n'est pas un album pour se foutre de la gueule des supporters à coups de préjugés, ni à l'inverse un album les encensant. Maillot de club, écharpes, drapeaux, casquettes, corne de brume... les places, elles sont où les places ?!
Jusqu'où peut-on aller dans un stade ? This video is unavailable.
Ha ! Watch Queue Queue Avec d'autres amis, ils ont partagé le petit déjeuner "saucisse, café, confiture" avec un couple installé à côté d'eux dans leur camping car, sur un parking près du stade, le genre de solidarité qui a plu aux jeunes gens.Sa façon à lui d'être solidaire est ce maillot de Monaco au nom de Marc Bartra, touché dans l'attentat et opéré d'une fracture du radius.
BD Drôles de supporters - Maillot de club, écharpes, drapeaux, casquettes, corne de brume... les places, elles sont où les places ?!
En Italie, certains groupes de supporters à la sensibilité de gauche en font un titre phare de leur répertoire en tribunes.
Le dessin n'est pas très original mais il tient bien la route pour de l'humoristique moderne et dynamique.
"J'ai eu cette idée pour lui rendre hommage, au début ils ne voulaient pas floquer un maillot de Monaco, mais la responsable de la boutique est intervenue", dit-il.Le souvenir est moins plaisant pour la famille Schültz, venue de Moselle allemande pour voir le match. Vous avez posté un avis sur cette serie, cependant cette derniere apparait dans vos listes "à lire". Tous unis autour d'un seul dieu : le ballon rond, découvrez la première BD 100 % consacrée aux supporters du foot, 100 % de mauvaise fois !Merci de nous aider à maintenir ce champ à jour, en remplissant le petit formulaire ci-dessous.Je m'attendais à une grosse nullité commerciale mais finalement cette BD n'est pas si mauvaise.
De quoi faire supporter un peu mieux à ses abo... Vendredi 10 avril, sur les réseaux sociaux, ... chanter sous la douche, ... lui a inspiré une blague très drôle sur le confinement. Filtrer L'ULB se penchera sur cette question le vendredi 26 avril, lors d'un colloque international présidé par le sociologue Jean-Michel de Waele. Tout est prêt pour entrer dans l'arène et partager les joies, les pleurs et les chants des supporters. Les gags sont parfois répétitifs mais ils amènent tout de même souvent le sourire, même pour moi qui me fous complètement du foot et m'imagine mal un jour rejoindre la masse d'éventuels supporters d'une équipe.