En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Et le décor implanter a la guerre civil est vraiment chouette (peut rappeler Le Labyrinthe de Pan) !4/5 Salut Mina, ça ne fait rien, en ce moment je prépare le grand final pour les passages écris aux examens la semaine prochaine et le lundi suivant donc je ne passe que le soir sur allociné et sur votre blog par moment :)En attendant, je peux toujours publier sur allociné ou senscritique que j'utilise davantage dernièrement, c'est déjà mieux que rien :) Et bien, j'ais visionné quelques titres intéressant en effet : "Kung-Fu Panda 1 et 2" hier soir, "Lawrence d'Arabie" il y a quelques semaines, pour les soirs à venir je prévois de visionner "Là-Haut" de Pixar en Blu-Ray puis d'attaquer mon tout premier film de Sergio Leone demain soir avec "Il était une fois en Amérique" ;) Ensuite, je compte voir soit "Amadeus" ou "Kingdom of Heaven" de Ridley Scott vendredi soir, bref je prépare mes soirées de repos puisque je prend le reste de la journée pour bosser ^^ A très vite :)
Et puisqu'on parle de critique, j'en ais fais quelques une en effet, trois pour être précis : une pour "Sucker Punch" de Snyder, une pour "Lone Ranger" de Gore Verbinski, et une pour "The Grand Budapest Hotel" ;) En ce moment, j'en prépare une pour "Là-Haut" qui a juste été un gros coup de coeur sur beaucoup de point (on en reparlera si tu es d'accord, ce film là, j'ai vraiment envie d'en parler ^^), et "Kung-Fu Panda 2" ;) Pas grave pour la liberté de langage, crois moi ce n'est pas ce qui manque par moment ^^ A très bientôt Mina :)
Un travail remarquable supérieur à ses "Hellboys" mais inférieur à "Pacific Rim" et "Le Labyrinthe de Pan".4/5 Les membres de notre rédaction vous indiquent les films à voir à la télévision.... comme dans tout film de Del Toro, la photographie est saisissante (les extérieurs en courte focale, c'est toujours efficace), les maquillages / effets spéciaux permettent à la poésie de surgir de l'horreur, et seule la musique peut finir par lasser, malgré son évidente beauté. Bonjour Max, je voulais te poster des coms hier soir, en rentrant..impossible de rentrer dans Allo...Je croise toujours les doigts pour toi et tu me diras pour tes résultats dès que c'est fini :)Je vais aller lire tes critiques et j'ai repris tout doucement de mon côté le blog mais j'ai peu de temps malgré tout :( je le regrette. Pour son thriller situé pendant la guerre civile espagnole, Guillermo del Toro a puisé son inspiration dans la littérature gothique anglo-saxone, avec des auteurs tels que M.R. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : A Espinha do Diabo Pas moi, je répète.. pas moi ! Voilà pour le spitch, le film se résume à cela ... ^^Je vois que tu as apprécié ce film mais à la toute petite différence de toi, je préfère celui-ci que Le Labyrinthe....Où en es-tu avec tes études et ton blog ??? Bonsoir Mina :) Ouais, c'est pas facile facile, les matinées et après-midi parfois long et casse-tête mais quand ça sera passé, ça fera un très grand bien crois moi ^^ Ouais, en terme de cinéma on aura toujours à se mettre sous la dent en cherchant un peu.
Şeytanın Bel Kemiği Ok donc c'est officiel je suis fan de Del Toro. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire.
Bonjour Max, merci pour ton com dans le blog, semaine débordée avec un beau moment : il y a eu une petite naissance dans ma famille mais j'ai répondu à ton com. un petit déçu car je n'ai pas réussi à voir autre chose que les prémisses du Labyrinthe de Pan, mais j'ai essayé de me détacher de ce sentiment, en réalité absurde. Fantômes / Esprits Bonsoir Max, je vois quand tu arrives en bout de route pour tes exams ^^ tu me diras si tout a bien marché et à quelle date tu reçois tes résultats. Publiée le 25 juillet 2013
Les spectateurs ont donné une note de quatre sur cinq avec 41,905 votes.
Lire ses 1 924 critiques Sa présence va modifier la routine quotidienne d'une école dirigée par Carmen et dont le professeur, M. Casares, sympathique à la perte de cause républicaine.
Nous vous invitons à nous rendre visite régulièrement, tous les jours nous ajoutons de nouveaux films complets à voir sur DVD ou Blu-Ray.Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience. Nous avons également traquer le fantôme de l'un des anciens occupants de l'orphelinat.