Les joueurs de Mike Malone ont alors sonné la révolte pour inverser la tendance et finalement gagner le match (127-120). Jamal Murray a notamment inscrit 14 de ses 26 points dans le dernier quart temps tandis que Paul Millsap, qui fêtait ses 35 ans, a lui aussi été décisif après la pause.
Le vétéran a terminé avec 22 points. Le meneur All-Star disputait son premier match avec sa nouvelle équipe, une rencontre soldée par une défaite contre la formation la plus en forme en ce moment en NBA. Pour la série télévisée québécoise, voir Le public et les joueurs des Warriors ont rendu hommage à Iguodala. Russell a compilé 22 points (7 sur 12 aux tirs) et 5 passes pour son baptême avec Minnesota mais ses coéquipiers ont pris l’eau à chaque fois qu’il était sur le parquet (-22 de différentiel).Nikola Jokic (19 pts, 13 pds) et ses coéquipiers sont revenus de loin cette nuit. Une nouvelle victoire pour Denver, la franchise du Colorado a remporté six de ses sept derniers matches.Andre Iguodala a enfin pu découvrir le Chase Center, la nouvelle salle de Golden State.
Mais pour cette première, il ne portait pas le maillot des Warriors. Hassan, FX, Vince et Mano sont quatre amis d'enfance qui voient la trentaine frapper à leur porte. Quand Kyrie Irving n’est pas là, c’est Spencer Dinwiddie qui a la responsabilité de planter les tirs les plus importants pour Brooklyn. Moins en vue, le jeune Sekou Doumbouya a terminé avec 4 points et autant de rebonds tout en jouant 19 minutes pour les Pistons, battus par les Hornets. Ça tombe bien, c’est l’un des joueurs les plus efficaces de la ligue dans ces situations depuis deux ans. Les débuts de D’Angelo Russell avec les Wolves n’ont pas ralenti les Raptors. Assez ému, le vétéran a joué 17 minutes pour 2 points, 5 rebonds et 2 passes. Les Invincibles est une série télévisée française en 16 épisodes de 45 à 50 minutes adaptée de la série éponyme québécoise diffusée du 9 mars 2010 au 22 février 2011 sur Arte. Ils étaient menés de 14 points à la pause (53-67) et ils ont même rapidement compté 23 longueurs de retard au début du troisième quart temps (63-86). Toronto est ainsi allé chercher une quinzième victoire de suite (137-126) grâce notamment aux 34 points de Pascal Siakam, aux 27 de Kyle Lowry (11 passes) ou aux 25 du jeune OG Anunoby. Toronto est ainsi allé chercher une quinzième victoire de suite (137-126) grâce notamment aux 34 points de Pascal Siakam, aux 27 de Kyle Lowry (11 passes) ou aux 25 …