Une fois sur place, vous aurez certainement cette impression familière de déjà-vu… Dans de nombreuses scènes de la saga Harry Potter par exemple ! Ce n’est pas sympa, maintenant j’ai envie de repartir à Londres (lol).Tellement d’endroits à découvrir à Londres ! Si tout comme moi, vous êtes complètement addict aux pizzas et que vous ne diriez pas « non » à une bonne pinte de bière artisanale, alors Crate Brewery est l’endroit fait pour vous. On commence cette sélection par un bar rooftop qui est ouvert en toutes saisons. J’ai préféré celui-ci à celui de Brooklyn Londres insolite : 10 idées de visites hors des sentiers battusLondres insolite : 10 idées de visites hors des sentiers battusGrâce à son moteur de recherche, Liligo offre à ses utilisateurs la possibilité unique d’accéder aux offres de centaines de sites de voyages simultanément. On peut y voir… l’artiste et sa femme ! Parfait programme du dimanche après une petite soirée arrosée (vous pourrez même vous amuser à prendre la pose dans la fameuse cabine téléphonique rouge au beau milieu du champ).Alors s’il y a bien un pub où il faudra absolument vous poser le temps d’une bière, c’est bel et bien le fameux Churchill Arms ! Au pied de la statue du duc d’York, au niveau du
Alors installez-vous confortablement et chuuuut (psst… C’est aussi pas trop mal pour impressionner votre date, mais bon on dit ça on ne dit rien).Regent’s Park est plutôt connu des voyageurs du monde entier, mais saviez-vous qu’il y avait un théâtre de plein air et surtout que des pièces et concerts s’y déroulent ?! . Petit coup de mou de saison ? Londres compte parmi les capitales les plus chères d'Europe, surtout pour l’hébergement et les restos. En fait, ce jardin public était à l’origine un cimetière rattaché à l’église St Pancras.
Et je vous invite à franchir les porte du pub car l’intérieur vaut également le détour… Collections d’objets vintage, plantes vertes et autres ustensiles de cuisine sont accrochés au plafond, de sorte que vous vous sentirez un peu comme dans la caverne d’ali baba (ou la cabane de Hagrid). Il faudra passer par l’Overground et ne pas rater la petite porte façon hangar désaffecté pleine de graffitis. Alors soyez prévenus, le Cereal Killer Café est victime de son succès, donc évitez d’y aller le week-end et privilégiez plutôt les jours de semaine en matinée. Sortez des sentiers battus et plongez avec moi dans un Londres plus insolite en découvrant mes 10 bons plans… Avant que j’oublie, tu peux aussi découvrir : 13+2 anecdotes insolites … Nous vous recommandons le Lido art-déco de Brockwell. Cela ne te prendra que quelques secondes et cela me fera extrêmement plaisir. Londres est sans aucun doute l’une des villes avec le plus grand nombre de musées dans le monde, dont la plupart sont gratuits d’ailleurs. Une collection impressionnante, ça rendrait pas mal dans le salon non ? En voici une sélection. Nichée entre London Bridge et la tour de Londres, Saint Dunstan date de 1100 ! Favourite hostel: LemonRock Hostel, Granada, Spain. Pas insolite pour deux pounds, Trafalgar Square ! Cette boutique fait partie d’un programme d’aide à l’éducation des enfants, et vend d’étranges produits. Par. Imaginez un cercle de magie privé et assez confidentiel, qui réunit des passionnés. Que tu aimes le shopping, le street art, le patrimoine, la nature, le football ou le ping-pong, tu ne seras pas déçus !Sors des sentiers battus et plonge avec moi dans un Londres plus insolite en découvrant 10 bons plans…Les amoureux auront la possibilité de boire un verre dans un sublime Même si depuis, il s’est étendu progressivement à d’autres quartiers comme :Si tu ne veux pas faire un street art tour (25€ pour 2 à 3 h par personne ), je te conseille d’explorer C’est un musée très interactif, avec de superbes reconstitutions. Londres est pluriel. Outre le fait de pouvoir prendre un bon bol d’air frais à la campagne anglaise et de vous croire en Provence, vous pourrez découvrir les produits vendus par la ferme et ramener quelques souvenirs au passage. Les pierres tombales retirées à cette occasion ont été rassemblées autour d’un arbre, surnommé depuis le « Hardy Tree ».Merci pour cette anecdote passionnante. Et je vous conseille d’y aller de nuit, lorsque le pont aux couleurs pastel s’illumine.