Géraldine Muhlmann est une figure très présente dans le monde des médias politiques.
Ses reportages de guerre avaient marqué France Info.
Entre-temps, Géraldine Muhlmann décroche son diplôme de journalisme à l'université de New York qui lui ouvre les portes de la télévision américaine en premier lieu puis française.
Radio & Podcasts Le repos du baroudeur Nicolas Poincaré.
Aude Dassonville.
En 2001, L'animateur de France Inter est décédé à l'âge de 87 ansLa prison, la politique, au menu de son nouvel opusOutré par le débat sur la burqa et l'identité nationaleLe boss de l'UMP à l'Assemblée veut être son ami, elle dit non! https://www.programme-tv.net/biographie/51902-muhlmann-geraldine
À la télévision, elle collabore avec Très engagée politiquement, elle aborde ce sujet sous toutes les coutures : auprès d'hommes et de femmes politiques dans leurs actions, en enseignant et en devenant chroniqueuse à la radio et à la télévision, puis présentatrice dans l'émission "Cactus" sur Paris Première et dans "C Politique" sur France 5 de 2011 à 2012. Née le 30 novembre 1971, cette brillante jeune femme enchaîne les diplômes avec une agrégation de philosophie en 1994 et une autre en 2003, en sciences politiques.
Maman d'un petit garçon, fruit de son union avec le journaliste Nicolas Poincaré, Géraldine Muhlmann trouve malgré tout le temps de s'adonner à l'écriture de nombreux ouvrages dédiés entièrement au journalisme et à la politique.
D’abord chroniqueuse, elle présente ensuite la matinale après le départ de Nicolas Poincaré. Partager.
Ce mode permet d'optimiser le confort de lecture et de réduire la fatigue oculaire. Publié le 03/11/11 mis à jour le 15/07/20.
présentatrice, professeur à l'Université Paris II Panthéon-Assas - France
Journaliste française officiant à la radio et à la télévision, Pascale Clark est née le 30 juin 1963. À la télévision, elle collabore avec Daniel Schneidermann sur France 5 en 1996, puis avec Marc-Olivier Fogiel ou Christian Blachas. Disponible uniquement sur les pages programmes pour le moment.
Sa rigueur et son professionnalisme marquent les esprits. Travaillant tour à tour sur OUI FM, Europe 1 et France Info, elle débarque en 1995 sur les ondes de France Inter.D’abord chroniqueuse, elle présente ensuite la matinale après le départ de Nicolas Poincaré.
Après une formation à l’École des hautes études en sciences de l’information et de la communication, elle débute dans le monde du journalisme sur une radio versaillaise.