Euphoria sur Canal+ Cinéma : c'est quoi ce film avec Eva Green et Alicia Vikander ?Stars 80 la suite sur TF1 : pourquoi cette scène avec Jean-Luc Lahaye a fait polémiqueFantômas contre Scotland Yard sur TMC : pourquoi Jean Marais était-il jaloux de Louis de Funès ?Bande-annonce Rocks : un Ken Loach au féminin, coup de coeur de la rentrée cinéma John David Washington, Robert Pattinson “ Nombreux sont ceux qui ont atomisé un mythe avec un film... et ben Norrington, lui il en detruit une dizaine en UN film !
”“ Une insulte absolu à l’œuvre d'Alan Moore.
:) “ Nombreux sont ceux qui ont atomisé un mythe avec un film... et ben Norrington, lui il en detruit une dizaine en UN film !
Crève !!!!!!!!!!!!!!! Quand je vois la tête qu'ils ont donné à "l'homme le plus beau de la littérature", a savoir Dorian Gray, je suis dégoutée d'avance...Dommage... Jason Flemming devait être bien sympa en Mr Hyde
Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille…L’histoire débute après les événements d’Alabasta. Un film qui nous fait comprendre à quel point il est nul. Retrouvez les 474 critiques et avis pour le film La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, réalisé par Stephen Norrington avec Sean Connery, Shane West, Peta Wilson.
”“ Les bons effet spéciaux donnent un joli livre d'images. Pourtant, le pitch initial est assez réjouissant ”“ Belle galerie de personnages pour un scénario plat qui fait passer au second plan tout enjeu. Un reboot en vue :
Video game adventurer Lara Croft comes to life in a movie where she races against time and villains to recover powerful ancient artifacts.
C'est la seconde fois que le septième art adapte l'une des bandes-dessinées du britannique, deux ans après From Hell, qui évoquait les méfaits de Jack l'Eventreur. Publiée le 30 septembre 2013 Wells et de Exttraordinaires Verne qui pulse dans ces veines. ”“ On s'enfonce de plus en plus, on patauge, on rampe dans la fange. A noter que le comédien Jason Flemyng est à l'affiche de ces deux longs-métrages.
Par-delà ses nombreux soucis, une réflexion poétique sur le tournant des siècles.
Lire ses 10 398 critiques ” ”“ Beaucoup de célébrités littéraires pour un film vide mais vide..... ”“ Un Avengers à la sauce XIXème qui me donne envie de ressortir les vieux bouquins. ”“ La ligue des gens ordinaires .