Cours gratuit de cartomancie avec l'Oracle de Belline. Ainsi, il y a certaines similitudes dans leur symbolique. Elle annonce également de nouvelles opportunités et l'aboutissement des projets. Rémunération. Cette carte est liée au commerce, aux transactions, aux affaires, aux négociations. Ici, nous retrouvons une certaine représentation romane. Parfois, elle peut symboliser notre envie de construire une famille, un univers, une «dynastie».
Elle est le symbole même de l’usure du temps sur les choses et le quotidien. Image de la masculinité, elle représente l’action, la mise en œuvre, la résistance, l’observation, la réflexion, l’esprit d’investigation mais aussi la maîtrise.
C’est une des raisons qui fait que certains cartomanciens l’appellent le «cadeau du ciel». Parfois, elle prendra l’image de la protection.
Côté affectif, c’est une très bonne carte pour apprendre à mieux connaître la personne qui partage notre vie ou la personne que nous venons de rencontrer.Cette carte semble très cohérente puisqu’elle succède à la carte de la découverte ! Parfois, de par sa représentation graphique, cette carte peut avoir certains points communs avec la lame de la Tempérance du tarot de Marseille.Une main (divine) sort ou descend du ciel pour nous «offrir» une étoile couronnée. Aboutissement. Dans le domaine professionnel, elle est favorable aux activités artistiques et celles qui sont liées à la beauté. La carte des Honneurs annonce un avancement, une promotion, une valorisation sociale et une mise en valeur.
Dans une situation difficile, elle est là pour indiquer que nous allons garder la tête hors de l’eau. Dans certains cas, elle indique simplement que nous allons recharger nos batteries. Bref, cette carte annonce juste l'arrivée de nouvelles informations, la carte qui l'entoure pourrait apporter plus d'informations concernant le contenu du message qu'apporte cet oiseau figurant sur la carte. Cette carte annonce la tromperie, l'infidélité, la méchanceté, la trahison, la jalousie. Pour une relation amoureuse ou même professionnelle, elle représente la possibilité d’échanges enrichissants.Elle est en étroite relation avec la carte de la Maladie de par sa représentation.
Ainsi, c’est une carte de fertilité qui est un peu à l’image de l’Impératrice dans le Certains cartomanciens voient souvent en cette carte l’image d’une grossesse, de la venue d’un enfant. Lorsqu’elle apparaît dans un jeu, elle indique que nous avons toutes les cartes en main pour mener un projet à terme ou pour permettre à une relation de se développer. Ainsi, cette carte indique que nous ne devons pas tomber dans les habitudes ou la monotonie. Ainsi, c’est une carte d’espoir qui invite à la persévérance, à la ténacité. Comprendre et savoir interpréter n’est pas toujours simple de par ses multiples combinaisons et la richesse de chaque carte. Quoi qu’il en soit, lorsque cette carte apparaît dans un jeu, il semble évident que les satisfactions, les réjouissances en tout genre seront au rendez-vous. Quoi que l’on puisse en penser la lame «les Ennemis» semblent directement liée à notre équilibre intérieur. Nous devons donc être plus vigilants !C’est une carte de mouvement, de déplacements, de transition. Elle déconseille pour le moment les voyages. Ainsi, si elle est favorable à la rencontre amoureuse, au couple, au mariage ou aux projets de la vie à deux, elle est par extension extrêmement positive aux énergies que l’on met en commun pour définir un projet ou développer une activité.C’est une carte intéressante de par les multiples aspects représentatifs qu’elle peut prendre. Cependant, je vous invite à la regarder sous un autre angle ! Ainsi, elle est surtout là pour indiquer qu’il y a un chemin à faire à deux, un parcours à faire pour atteindre notre objectif.
Là encore, vous devez dépasser cette imagerie qui est limitée. Elle annonce l'entrée dans une période plus sereine, plus tranquille.
C’est donc plus ou moins la fin d’un bail ou d’une façon d’agir et cela quel que soit le domaine de notre vie. Elle augure des bouleversements, des chocs et des risques d'accident. Cette carte évoque un changement dans la vie du consultant.