Pourquoi ne pas prendre un repas dans un restaurant insolite de la ville. Les anglais ne font rien comme tout le monde. Vous ne risquez pas d’avoir le mal du pays puisque les frères Galvin mettent la cuisine française à l’honneur avec un menu saisonnier moderne et sophistiqué.A Londres, il est interdit de boire de l’alcool dans le métro, sauf chez Cahoots ! C’est une sorte de d’étonnante caverne d’Ali Baba, un joyeux bric-à-brac où des drag-queens présentent des numéros excentriques entre chaque plat servi. Vous voulez profiter de votre séjour à Londres pour tester de nouvelles choses ? Dans cette atmosphère colorée agissant tel un antidépresseur, dégustez une carte composée de produits frais. Les londoniens sont toujours pleins de bonnes idées pour s’échapper du quotidien. Mais le décor de ce restaurant demeure la pièce maîtresse d’une soirée inattendue, ses tables étant blotties au cœur de l’ancienne bibliothèque de Westminster, classée monument historique.
Offrez vous une croisière déjeuner sur le fleuve de Londres, entre la Tour de Londres et Westminster tout en passant par des lieux emblématiques comme le Pont du Millenium, la Cathédrale Saint-Paul, la grande roue London Eye ou Tower Bridge. Cette vaste maison géorgienne abrite un club, un conservatoire, une terrasse et un restaurant qui fait sa fierté.
Voyage Insolite t'emmène dîner dans les restaurants les plus originaux de Londres ! De plus, les sandwichs, salades et gâteaux sont délicieux et composés d’ingrédients triés sur le volet. Sélection de restaurants insolites à Londres.
Ce restaurant étoilé est situé dans une ancienne salle paroissiale victorienne – ce que les plafonds voûtes, lustres, fenêtres arquées et colonnes en marbre ne manquent pas de rappeler. To show your support, consider leaving a review or posting photos of tours and experiences you have taken. Voici quelques réponses: les courses de lévriers ou paris en tous genres que proposent les boutiques ...Guillaume foule les trottoirs de Londres sur les traces des lieux de tournages emblématiques de James Bond en compagnie de John pettigrew, un fan ...Comment dépenser 100 Euros à Londres ? Jungle dans le ciel, tribunal, manoir, caverne aux merveilles et même toilettes : découvrez 10 restaurants originaux dans la capitale anglaise. D'autres super articles de Normandie Sauf que sa maison n’a rien d’un appartement témoin.
Le CenterCom contrôle la circulation des bus pendant les nuits, c'est le cerveau de ...Portobello road est une rue aux multiples visages. Mais c’est plutôt un lieu enchanté que les célébrités aiment fréquenter, car il y a de quoi s’amuser.
Découvrez le célèbre London Eye, le Chruchill Pub, l'Union Chapel et les ...Extrait de l'émission: La nuit, Londres est bien surveillée. Londres ne se résume pas à la visite de Buckingham Palace ! Queen of Hoxton. Cahoots organise également des soirées « souper » sur le thème de l’après-guerre.Si vous aimez le ping-pong, les pizzas et les cocktails, Bounce est tout indiqué. Notre regard se porte bien sûr sur la France, Paris insolite, Lyon, Marseille… mais aussi sur le monde entier. Oui l’insolite est partout et on kiffe ça !Envie de partager vos expériences sur notre site ?
Choisissez le Cinnamon Club et vous ne le regretterez pas. Résultats à la sortie.Alors, quel décor parmi ces restaurants vous attire et vous intrigue le plus ?Depuis 2009, Voyage Insolite déniche hébergements insolites, hôtels originaux, restaurants insolites.
Plus underground tu meurs ! C’est l’un des deux restaurants du Sky Garden, un jardin public en intérieur, au sommet d’un gratte-ciel de la City. Le restaurant idéal pour une soirée romantique. Où manger insolite à Londres ?
Du Dîner à Londres, en plein ciel, entouré de figuiers, palmiers et oiseaux de paradis c’est possible : chez Darwin Brasserie. Alors, rendez-vous dans la salle d’audience où se sont déroulés leurs procès !
Le Duck & Waffle, situé au 40e étage du 110 Bishopsgate, autoproclamé p… On y déguste des plats anglais et méditerranéens imaginatifs, à des prix abordables, tout en admirant la végétation luxuriante environnante, ainsi que la Tamise et la ville.Il s’en passe des choses derrière cette porte bleue.
Situé dans la galerie d’art de Newport Street, le restaurant est décoré d’étagères emplies de médicaments et de fresques murales représentant des cachets. Elles sont sur la Tamise ! On y swingue sur de la musique live, accompagnée de cocktails et snacks rétros, servis par du personnel déguisé.
Les serveurs qui vous guident à l’intérieur du restaurant sont aveugles et les plats de cuisine continentale qu’ils vous apportent sont raffinés et joliment présentés. Sous cette verrière aux généreux volumes, qui dissimule un jardin paysager et offre une vue à 360 degrés sur la capitale anglaise, prenez rendez-vous avec la gastronomie locale dans un cadre onirique. Le décor est un élément important de l’expérience puisque le Cinnamon Club se trouve dans une ancienne bibliothèque, à l’intérieur d’un immeuble victorien classé.