Elle y a passé quelques mois, puis est revenue en France pour s’installer à Cannes, après que le père ait obtenu un emploi d’enseignant à la Sorbonne. En effet, il est l’animateur chouchou des français et d’ailleurs, il touche un salaire plus significatif que ses confrères. Nagui est aussi salarié de France Télévisions, un statut qui lui rapporterait entre 750 000 et 1 million d’euros chaque année. Après un bref passage chez Chic FM, il se voit confier les rênes de l’émission « Clip Dédicace » sur M6. Tous droits réservés.
En effet, il y a quelques temps, le magazine Capital s’était intéressé à sa société de production Air Productions, qui appartient désormais au groupe Banijay. Ses interventions sur les différentes chaînes de télévision et de radio lui permettent d’amasser chaque année, un revenu plus que confortable.
Alors qu’un portrait lui est consacré dans le dernier numéro de Stratégies, Nagui a tenu à clarifier les choses.
Il explique que parler d’argent en France reste tabou et que cela "est forcément interprété comme de l'impolitesse.
Il ajoute cependant gagner moins d’argent “que ceux qui (le) vannent.”Nagui, l’un des animateurs préférés des Français, est revenu sur les chiffres avancés par le magazine Capital concernant son salaire annuel publiés en 2018. En cause : son intervention dans l'émission radio de Jean-Marc Morandini, Le grand direct des médias, sur Europe 1, où le présentateur de Taratata a fait allusion à son salaire, sur le ton de l'humour, le 09 juin dernier. Le magazine faisait alors état de 32 millions d’euros de recettes pour la période 2016/217. Le site Paris Match est édité par Lagardère Média News Vous disposez déjà d'un compte sur parismatch.com avec l'email Le couple formé par Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard s'est accordé une journée de répit à la plage avec des amis et leur chien Colombo. En 1996, le salaire de Nagui est au cœur de l’affaire des producteurs-animateurs de France 2. "Une famille en or" sera prochainement de retour sur TF1, et c’est Camille Combal qui sera aux commandes !
... Il anime un grand nombre d’émissions, qui sont très populaires comme « N’oubliez pas les paroles » ou « Taratata » et toucherait jusqu’à un million d’euros par an, d’après En 2006, il anime une émission quotidienne intitulée « Tout le monde veut prendre sa place », émission qui lui permet d’accroître substantiellement ses gains. Il y restera 2 années avant d’être engagé comme animateur par la chaîne télé TMC en remplacement de Marc Toesca.
Son incroyable richesse ... N'oubliez pas les paroles ou encore Taratata lui permettrait de toucher "entre 750 000 et 1 million d'euros" par an. Avec ses juteuses rémunérations, il s’est offert une maison avec jardin dans le cœur de Paris. Nagui n’est pas qu’un animateur talentueux, c’est aussi un homme d’affaires avisé. Nagui a aussi connu des échecs, comme ce fut le cas après son départ de Canal+. Nagui et son salaire à 1 million d’euros...l’animateur s’explique.
Et pour cause, son salaire effectivement perçu est situé entre "750 000 euros et un million par an" révélait ainsi Capital avant le confinement. Note: je ne suis pas là pour juger la qualité (à part Taratata qui est cool), ni pour dire si ce contenu est en adéquation avec le salaire et le coût de production. Si son entreprise n'avait pas confirmé l'information, Nagui en personne avait tout de même concédé "qu'on ne doit pas être loin de … Il présente alors l’émission « Club 06 » sur Télé Monte Carlo.
On le soupçonne d’être rémunéré au-delà du raisonnable, mais il est finalement blanchi par le … En 2018, une enquête du magazine Capital a révélé que Nagui gagne entre 120.000 et 150.000 euros de salaire annuel pour animer quotidiennement «La Bande Originale» sur France Inter. Chaque année, Nagui empoche des centaines de milliers d’euros. En 1970, moyennant une maigre rémunération, il anime des émissions sur Radio Vintimille et Radio Midi. Celui dont le salaire fait tant jaser est né le mardi 14 novembre 1961 à Alexandrie, en Égypte. Il est d’ailleurs connu pour sa grande discrétion. L’animateur célèbre de France 2, est vraiment heureux à tous les niveaux. Au total, Nagui produit environ 3h-3h30 de contenu audiovisuel quotidien. L’année 1983 sonne son apparition sur le petit écran et une montée en flèche de sa rémunération. Le magazine avançait également que l’animateur, à la tête notamment de Taratata et N’oubliez pas les paroles sur France Télévisions, touchait un salaire compris entre “750.000 euros et 1 million d’euros par an (…) et de 120 000 à 150 000 euros de salaire annuel chez France Inter." De septembre 2006 à juin 2008, il a co-animé la matinale d’Europe 2 avec Manu. A la fin des années 2000, Nagui a souhaité revendre sa société au groupe Banijay, un groupe qui vaut pas moins d’un milliard d’euros. Le magazine avançait également que l’animateur, à la tête notamment de
A cela, il faut ajouter sa prestation sur France Inter qui lui rapporte un revenu estimé entre 120.000 et 150.000 € par an.Le salaire de Nagui lui permet de vivre très confortablement. En dépit du confort dans lequel il vit, il n’a jamais eu la grosse tête.